750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélany cuisine!
mélany cuisine!
29 février 2008

Truffade facile au cantal (sans four)

Laure cette recette est pour toi!!! Idéale pour le soir!

Ingrédients (pour 4 personnes) :

  • 200g de cantal doux
  • 4/5 pommes de terre
  • 1 gousse d'ail
  • huile d'olive
  • sel, poivre, herbes
  • 4 belles tranches de jambon cru
  • de la salade

Réalisation :

Epluchez les pommes de terres et les couper en roudelles très fines. Epluchez également l'ail et le couper en petits morceaux. Dans une poële mettre un filet d'huile d'olive et faire revenir l'ail puis ajoutez les pommes de terres. Salez, poivrez et ajoutez éventuellement quelques herbes. Coupez le cantal très finement ou rapez le. Mélangez le cantal aux pommes de terre. Il faut bien faire cuire les pommes de terre avant d'y ajouter le cantal. Laissez cuire jusqu'à ce que le fromage forme une croûte.

Je vous conseille de servir la truffade avec une salade assaisonée et une tranche de jambon cru.

Publicité
Commentaires
F
Même si j'ai un four, elle me tente ta recette !!!<br /> <br /> Bisous
L
merci de la part des étudiantes sans cuisine !!! ;)<br /> <br /> je tente la recette dès que j'aurai fait les courses!<br /> <br /> bizou!
mélany cuisine!
Publicité
Publicité